Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-31T16:05:00+02:00

Un petit concours

Publié par

J'aime les défis pas faciles, alors je vais relever celui-ci, double pour moi, puisqu'il s'agit de scrapper une photo de son fils pour son album :

1.JPG

Double défi parce que j'ai du mal avec les photos des garçons, et encore plus lorsque je ne les connais pas!!

Vous pouvez faire comme moi, afin d'étoffer son album plus rapidement :

Cliquez ici pour voir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> en effet pa facile mais bon avec les belles crea que tu fait tu devrais reussir le challenge !!!<br /> <br /> bisous et douce soirée merci de ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog