Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-01-24T10:20:00+01:00

Je suis en finale!!!

Publié par

Sur le forum scrapetc, les administratrices nous ont concocté un concours de cartes, avec des défis vraiment sympa, pour la carteuse que je suis devenue:

la première étape consistait à ce suivre ce combo:combo10.jpg et devait respecter le thème de l'anniversaire, je leur avais donc proposé la carte que je vous ai montré dans cet article: Là

J'ai passé la selection et suis donc arrivée en 2ème tour, pour lequel il fallait cette carte:

mycard10.jpg

Sachant que:

-la carte devrait être composée de 3 parties, mais sans papiers imprimés, et comporté au moins un élèment trouvé dans la cuisine:)

J'ai donc mis à profit une technique vue à la formation des démos Stampin'up! en Normandie, il s'agit d'utiliser du papier lustré, de tamponner des motifs à l'encre versamarck, et de couvrir toute la surface avec de l'encre passée au rouleau caoutchouc,  (c'est une technique vraiment intéréssante que je peux vous démontrer en atelier quand vous voulez d'ailleurs), voilà ce que j'ai proposé au deuxième tour:

carte-2-003.JPG

Pour l'élèment de cuisine, c'est la ficelle à rôti!

Hé ben figurez-vous que je suis passée au troisième tour!!

Et là, les admins nous ont proposé de créer une carte de forme originale, avec une empreinte colorisée, et comportant des étoiles!!!

Là, j'ai de suite attrapé mes nouveaux tampons tout juste arrivés d'Angleterre, dont l'un d'entre eux représente une tennis-woman, acheté en prévision de faire une carte pour ma fille, qui s'est mise au tennis depuis l'an dernier.

Du coup, son anniversaire arrivant à grands pas, j'ai fait cette carte pour elle:

autre-0579.JPG

Elle rapelle une raquette de tennis, le "filet" est marqué grâce au simply score de Stampin'up, à l'aide de la planche de pli diagonaux, j'ai marqué des lignes dans un  sens, puis, après avoir tourmé le papier, j'ai marqué dans l'autre sens.

Le personnage est colorisé aux promarkers, les étoiles, (10, pour 10 ans!!!), sont coupées à la big shot, le papier de fond est un cardstock fruits des bois de chez Stampin'up!, le papier imprimé fait partie de la collection des papiers offerts dans le cadre de l'opération Sale A Bration, le ruban, le tampon et le die correspondants sont en vente dans le gros catalogue.

Et là, je suis en finale!!!, pour que vous puissiez y réfléchir vous aussi, je vous livre les consignes de la carte pour la finale:

Il faut une carte scrappée en couverture et à l'intérieur, un élément  au choix dans cette liste:
- fil de fer
- fil à coudre
- laine
- plume
- brindille de bois

et aussi 2 boutons min!!!

 

YAPLUKA!!!

Voir les commentaires

commentaires

angélina 24/01/2013 19:48

Donc on croise les doigts pour que tu les ratatines tous lors de la finale !...
Bravo pour tes réas qui sont superbes

Kaly 24/01/2013 18:39

Bravo pour ce parcours, et tes très jolies cartes !

charlotte 24/01/2013 13:24

de jolies cartes!
bises

Antoinette 24/01/2013 13:15

Tes cartes sont super belles! Bonne chance pour la finale!

PERLETTE 24/01/2013 11:19

SUPER SUPER
OH JE VOIS QUE TU SORS LA FICELLE
BIZZZ

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog