Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-02T20:19:00+02:00

Qu'en dites-vous?

Publié par
Bien, hier, mes scropines Mimi     et  Kasa  sont venues à la maison, et lors d'une de nos conversations, j'ai eu une idée et je viens vous en faire part.
J'adore les Mail Art, je vous le disais récemment, et j'ai pensé que nous pourrions organiser des échanges via mon blog, l'idée, c'est que si vous souhaitez  vous inscrire, vous postez un commentaire à la suite de cet article, et on s'arrange par mail. J'enverrai le mien à la première inscrite, qui enverra à la deuxième...Relayez l'info si vous le pouvez, on fera ainsi une jolie chaine!!
Le premier thème que je vous propose est le tourisme: scrappez votre lieu de vacances, un souvenir, un ticket, ou tout ce qui peut faire penser à ce thème.

Je vous rapelle le principe,  on envoie une carte que l'on scrappe sur le thème demandé et on la poste telle qu'elle est, car, ce que je trouve "intéressant", c'est que nos échanges voyagent par la poste, qu'ils soient oblitérés et parviennent à bon port!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog