Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-22T08:08:00+01:00

Sale A Bration

Publié par

MainAd_demo_Jan2213_FR.jpg

 

On y est, elle est arrivée la période de fête chez Stampin'up!

Chaque fois que vous vous faites plaisir avec 60€ d'achats dans le catalogue en cours, vous gagnez la possibilité de choisir parmi des tampons, papiers, boutons exclusifs, et, même , cette année, parmi une selection d'articles du catalogue courant!!

C'est vraiment la période à laquelle il faut se réunir et célébrer, la joie de créer un  projet unique!

 

C'est ce que nous ferons chez Claire ce samedi et chez Nadine samedi prochain, contactez-moi pour réserver une date

Je vous montrerez les projets que je vous porpose dans mon prochain article.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog