Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-12T22:10:00+01:00

Reprise

Publié par

D'abord, je vous souhaite à toutes qui passez par ici une bonne année 2012, soyez en bonne santé, exercez votre créativité et distribuez des sourires.

 

Dès le 3 janvier, les cours ont repris à la MJC de Saint Saulve, et pour satisfaire certaines des participantes, j'ai proposé un atelier "gabarits"

Voilà la page que j'ai faite à titre d'exemple :

2012-1-043.JPG

Et parce que certaines d'entre elles ne souhaitent pas faire de scrap mais de la carterie; une carte sur la même idée:

carte-gabarit-002.JPG

carte-gabarit-003.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
J'adore les deux mais une préférence pour la carte
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog