Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-11T21:00:00+01:00

Jolies collections

Publié par
Une très agréable surprise m'attendait dans le colis de ma dernière commande Stampin'up!
En effet, je n'avais pas encore eu l'occasion de commander les nouveaux papiers Kaléidoscope et Flamand rose, c'est fait, et je ne le regrette pas, elles sont sublimes, des couleurs chatoyantes, "pétantes" de quoi réchauffer le scrap neigeux de ces derniers jours!!
Place aux photos:

11 Février 2010 001
11-Fevrier-2010-002.JPG
Qu'en dites-vous?
Je peux vous livrer ces papiers et les autres produits Stampin'up! partout en France, il suffit de me contacter.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog