Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-29T05:00:00+02:00

Ensemble carte d'invitation et petites boites à surprise

Publié par

 

Je commence à chercher des exemples de réalisations pour l'anniversaire de ma grande, et j'ai trouvé un bel exemple chez  Manou 

Voilà ce que çà donne avec les couleurs des serviettes déjà choisies!!

6 octobre 2010 003

L'invitation, ouverte :

 

6 octobre 2010 005

Les petites pochettes :

 

6 octobre 2010 006

6 octobre 2010 007

Plutôt sympa, qu'en dites-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Très jolies cartes avec un très chouette concept !!Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres jolies réa .Elle en a de la chance Léa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wahou elle en a de la chance Léa!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie ces reas, et j'allais justement demander la même chose! 7 ans ou 8 ans?<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Léa aura 8 ans le 27 Janvier prochain, mais, sur les pochettes, j'ai mis 7 ans, par superstition!!<br /> <br /> <br /> Comme elles sont pour montrer, c'est pas très grave!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> déjà 8 ans !<br /> c'est très joli cet ensemble<br /> mais pourquoi y'a marqué 7 ans sur les pochettes???<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog