Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-28T08:42:00+02:00

Mail art de Zibline

Publié par
Sur le forum Scrap Délires, chaque mois, il y a un échange de Mail Art d'organisé, je dois dire que j'aime beaucoup cet exercise, qui consiste à envoyé une "carte" scrappée qui, pour plus de "valeur", doit avoir voyager sans protection, et donc, être oblitérée et porter votre adresse, il en existe de toutes sortes, sur tous les thèmes, jusque là, je ne les publiais pas, mais je le ferai désormais, alors, pour cette premère, voyez et appréciez celui que j'ai reçu de la talentueuse ZIBLINE:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
C'est magnifique ! elle arrive entiere?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog