Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-17T13:40:00+01:00

Un autre atelier, chez une autre Scropine, Sanguine.

Publié par

Accompagnée de ma scropine Emeline, je suis allée chez Sanguine, dans l'Oise, qui nous a accueillies en grandes pompes, accompagnée de 5 de ses amies et de leurs enfants, ce fut une merveilleuse après-midi, où, en plus de l'atelier , nous avons eu le plaisir de mettre un nom sur un pseudo, et de rencontrer des gens merveilleusement sympathiques.Nous avons réaliser la carte de Noël, je leur fournie le kit avec l'empreinte du tampon, et elle l'aquarellent, puis nous avons utiliser l'encre Distress, la Versamark, le crayon à estomper Stampin'up!*, et le détourage de tampons, afin d'obtenir, après quelques temps de concentration, de superbes cartes de Noël:





 


















































































Et voilà, sur la cheminée toutes ces cartes, dont, j'espère chacune était fière!!
On dirait une cheminée anglaise parée de ces jolies cartes qui sont monnaie courante à cette époque de l'utre côté du tunnel!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
super journée pour toi sanguine et bien joli travail bisous
Répondre
S
Merci surtout à toi de t'être déplacée ici<br /> Nous avons passé un super après midi !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog