Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-11T20:50:00+02:00

un gateau de couches

Publié par

Ben oui, j'ai pourtant quitté l'univers de la layette depuis longtemps, mais j'ai eu envie de m'essayer à une exercise venu de chez nos voisines anglo-saxonnes : le gateau de couches, joli cadeau s'il en est pour une naissance, d'autant que par ces temps de crise, offrir des couches, c'est  pas banal, surtout présentées comme ca, non?

anniv-h-m-t-Iris-070.JPG

anniv-h-m-t-Iris-073.JPG

Il contient pas moins de 36 couches, 1 biberon, 1 assiette, 2 paires de chaussettes transformées en fleurs, et un doudou hochet tulipe qui trône au sommet.

anniv-h-m-t-Iris-075.JPG

Qu'en dites-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
c'est moche
Répondre
L
super ce gâteau de couches!
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> c'est tout jolie, tu as dû passer pas mal de temps dessus.<br /> <br /> biz
Répondre
D
Super idée !j'adore !
Répondre
A
J'adore,<br /> Je me suis dit aussi faut que j'essai. Tu a mis combien de couche?<br /> Bis
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog