Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-14T10:08:00+01:00

SOLIDARISCRAP

Publié par

Bien, je viens vers vous avec une nouvelle terrible, une scrappeuse de Coeur et de talent : LOLOPESTE est victime d'un incendie qui a ravagé sa maison entièrement, certaines d'entre-vous la connaissent, et même vous, celles qui ne la connaissez  pas, comment pourrions nous laisser cette femme formidable dans une telle détresse sans réagir?

Je vous propose de me contacter par MP ou mail,( ou de vous rapprocher d'une de ses amies par d'autres biais), tous les gestes seront les bienvenus, dons en tous genre : vêtements, vaisselle, argent... scrap ou une petite carte,

si nous prouvions que le monde du scrap est un monde d'échange et de solidarité avant tout? nous y gagnerions toutes, et, croyez-moi, Lolopeste et sa famille, le valent bien!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> L'info circule de blogs en blogs<br /> C'est super<br /> J'ai vu que lolo a le net chez sa maman<br /> On peut la joindre à cette adresse<br /> lolopeste@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog