Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-30T16:52:00+01:00

Faire-Part ALIX

Publié par
Une de nos amies a accouché dimanche dernier d'un petit garçon et elle m'avais demandé de lui faire ses faire-parts, 30!
Les voilà :
29-decembre-2009-129.JPG
29 décembre 2009 130
29 décembre 2009 131


Tampons texte Stampin'up, ourson Penny ,
Encre presque cacao Stampin'up
Papier kraft, bruissement blanc et serie design bleu timide Stampin'up
Ruban vichy caramel Stampin'up

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Merci tu es un amour!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Excellent Sabine, ce faire part m'intéresse grandement n'aurais tu pas un tuto?<br /> Je t'embrasse<br /> bonne fête de fin d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> rien de très compliqué, je te fais çà , biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !!<br /> et ces deux couleurs mariées ensemble, c'est vraiment joli !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog