Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-10T22:27:00+01:00

Atelier mini Book of Tag chez Béatrice

Publié par
Béatrice m'a gentiment reçue avec...11 Invitées!!, pour un nouveau Book of Tag : les réalisations des participantes:
                                                                            
    

    


















Quel joyeuse tablée, un bel atelier!                                                                  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je viens de le refaire ! un peu plus shabby (c'est pas pour moi lol)<br /> merci beaucoup
Répondre
M
super joli<br /> bisous
Répondre
B
Merci de ta gentillesse et de ta disponibilité!!!toutes mes invités étaient ravies....à refaire!!!<br /> biz<br /> béa
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog